Solitude quand tu nous guettes... Avis aux amateurs

Publié le par DigitalGuru

 Voilà, c'est fait, j'ai remercié l'autre membre de la team car comme vous avez pus le voir, je suis trop seul en tant que rédacteurs sur ce site. Heureusement que vous êtes là vous ! Bref, avis aux confirmés, ceux qui ont la pêche, qui ont du temps et beaucoup d'énergie à dépensser pour le blog, et ceux pas pendant 2 jours comme trop...
Je n'ai pas necessairement besoin de beaucoup de monde, mais j'avoue qu'un autre codeur dans le Squad serait le bien venu, surtout pour vous, car ça augmenterai significativement le nombre d'article du site, et on pourrais passer encore plus vite à la 3D.
Surtout qu'avec ce tuto sur le C#, j'ai retardé l'emploi du temps de quelques semaines...

Bref, tout ca pour dire qu'il n'y a plus que moi à la tête du DigitalSquad : DigitalGuru, pour ceux que la rédaction interessent (beaucoup) :
hackiviste@gmail.com

Publié dans Rien de space'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as raison :DJe suis moi même black, juif et unijambiste ! ALors j'en connais un rayon en discrimination ! :-p
Répondre
R
D'où tu vires le noir du site, il pourrait porter plainte pour discrimination!!!!
Répondre