Un come-back ?

Publié le par DigitalGuru

ComeBack.jpgSalut à tous (ceux qui restent...) !


J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles !

Les bonnes pour commencer ! J'ai envi de reprendre ce blog de plus belle ! Y ajouter de nouveaux articles, de nouveaux tutos, de nouveaux codes ! En plus ma MP se passe plutôt bien et il me reste encore quelques heures à consacrer au blog !

La mauvaise, je ne veux pas me relancer seul dans cette aventure. La première édition du blog, même si elle a été plutôt bien réussi m'a demander trop de travail, et il m'aurait suffit d'une seule personne en plus pour multiplier le nombre d'article et surtout la qualité de ceci. C'est pourquoi, je cherche un débutant en XNA ( si possible, quelqu'un ayant de bonnes notions en C#; je ne demande pas un expert, mais quelqu'un capable de gérer des projets de plus de 200 lignes de codes), motivé, pouvant consacrer minimum 2h au blog, et ce, au moin jusqu'aux vacances. Ceci me permettra de mieu cibler les attentes d'un débutant, de mettre en évidence les pièges, et les difficultés que j'aurai pu zapper etc. Bien sûr, l'aide ne sera pa rémunéré, mais je pense que la (ou les !) personne qui m'aidera ne perdra pas au change et bénéficiera d'un bon départ en XNA.

Laissez un commentaire sur l'article pour vous proposer.
A bon entendeur, salut !

PS : Ce n'est pas un concours, toute "candidature" sera acceptée.
PS2 : Je tient à remercier tous ces commentaires qui m'ont donné envi de reprendre le blog, notemment ceux de
Gimnd et Tom.

En espérant que le blog ne soit pas completement désert...

Publié dans Rien de space'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,Je suis actuellement en plein apprentissage de xna, je dois avouer ne pas etre encore à l'aise, mais je VEUX apprendre, et j'espere pouvoir aider. Donc si je peux me rendre utile ca sera avec plaisir, surtout que ca me permettra de me perfectionner. Merci
Répondre
S
ce trop jentil de ta part et j'es profite pour te dire que ton blog est genial mé j'ai une question pour vous c koi XNA?et c koi l'utilité de c ici ?je s8 debutant mé pas c que tu cherche :LooooooL!!!
Répondre
R
Excusez-moi pour le double post, mais je me suis gourré à ma propre adresse .. lolDonc voici la bonne adresse: pcraycen@live.fr, sinon mon ancienne adresse: nfs65@hotmail.frDonc voila! @ bientot!
Répondre
R
Alors tout d'abord bonjour, je souhaiterais si possible rejoindre cette communauté, j'apprend moi aussi à développer sous XNA, mais depuis peu malheureusement, car je ne connaissait pas XNA avant...Enfaite j'ai commencé avec un language relativement simple, le vb6, puis vb.net et depuis peu j'ai migré vers la syntaxe C#..Et grace au news de MSDN, j'ai appris l'existance de XNA.Donc je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de cours professionnels, j'ai absolument tout apris seul par des recherches autonomes et des ressources publiées, donc j'espere que cela suffira à vous montrer ma motivation.Parcontre je ne pense pas etre encore 'capable' de monter des tutos ou cours comme ceux présents sur le blog mais j'apprend très vite, je suis ultra motivé :)Bref je dépose ma candidature donc voici mon adresse mail/msn: Raycen@live.fr(PS: je n'ai pas de site personnel donc j'ai écrit: http://creators.xna.com/)Voila, à très bientot j'espère.Merci!
Répondre